Hier soir, nous étions dans les jardins du château d’Amboise pour réaliser des photos en costume. Elles nous permettront d’illustrer l’ensemble de la communication notamment les affiches, les flyers et le site Internet de notre spectacle historique : Amboise, Destinées Royales.

Nous avons échangé nos habits “civils” pour revêtir des costumes de différentes époques. Une fois habillé en dame de cour, jardinier ou encore servante,… nous avons parcouru les jardins du château d’Amboise. Le photographe nous demandait de prendre différentes pauses selon les besoins de la communication à venir.

Merci à la vingtaine de bénévoles pour leurs disponibilités et leurs sourires, à la société Scène de nuit pour nous avoir illuminée cette soirée et à l’équipe de M. Metay pour son accompagnement.

Vous souhaitez revêtir des costumes de l’Antiquité au début du XIXème siècle ? Nous recherchons des comédiens, acteurs et figurants.

Ou préfériez-vous rejoindre l’équipe de techniciens, couturiers, et autres acteurs de l’ombre ? Sans eux, le spectacle ne pourrait se réaliser.

N’hésitez-pas à nous contacter pour de plus amples informations ou adhérer à l’association.

Catégories : Coulisse